Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une lingerie de maternite elegante et sexy pour la Duchesse

Kate Middleton a toujours fait preuve de beaucoup d'élégance tout au long de sa grossesse... Ses looks de femme enceinte ont fait rêver les Anglaises et toutes se sont précipitées sur ses robes Topshop ou Asos. Mais qu'en est-il de la lingerie ? Selon la créatrice Lorna Drew, la Duchesse de Cambridge ferait preuve d'autant de bon goût pour choisir sa lingerie de maternité, élégante tout en étant sexy.

Difficile pour Kate Middleton de garder un semblant de mystère... La future maman est observée sur toutes les coutures et ses looks décryptés. Mais aujourd'hui, on passe au niveau supérieur puisqu'une créatrice révèle quel ensemble de lingerie Kate pourrait porter sous ces belles robes... En effet, Lorna Drew, spécialisée dans la lingerie de maternité, a envoyé quelques modèles à la Duchesse. Un geste qui a plu, puisque la créatrice a eu droit à une réponse de l'équipe de Kate !

"Je sais que Kate pouvait se sentir épouvantable, alors je me suis dit qu'on pourrait lui offrir un cadeau spécial, et rien ne vous fait sentir plus belle que de la jolie lingerie, alors on lui en a envoyé ! Je n'y croyais pas quand j'ai reçu une réponse ! On a vraiment reçu un mail de l'équipe de Kate qui disait qu'elle était ravie de la lingerie..." Et selon Lorna Drew, Kate aurait particulièrement craqué sur l'ensemble en satin bleu "Alexa"... Un indice sur le sexe du futur bébé ?

Kate Middleton s'ajoute donc à la longue liste de célébrités enceintes habillées par Lorna Drew, avec Jessica Simpson (qui termine sa deuxième grossesse) et Fearne Cotton. On se demande si le prince William s'est lui aussi dit "ravi" de ce joli cadeau...

À ne pas rater