Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : un emploi du temps deja charge pour le Prince George

Le Prince George n'a pas encore un mois mais déjà un emploi du temps bien chargé. En tant qu'héritier au trône d'Angleterre, le fils de Kate Middleton et du Prince William devrait suivre ses parents en Australie pour sa première visite officielle dès l'année prochaine. Mais rassurez-vous, on n'aura pas à attendre très longtemps pour avoir un meilleur aperçu de son minois puisqu'il devrait être dévoilé ces prochains jours sur Twitter, record de retweets en perspective.

C'est sans son fils le Prince George que le Prince William s'est rendu à un show agricole à Anglesey au Pays de Galles. Le jeune papa n'a cependant pas pu s'empêcher de parler de son enfant né fin juillet lors de son discours très émouvant. Le jeune Prince a effet profité de son déplacement pour faire ses adieux à la région puisque son affectation en tant que pilote de la RAF y touche à sa fin. Disponible et souriant, il aurait également discuté avec plusieurs personnes présentes ce jour-là dont un couple de touristes australiens Max et Maxine Davies de Victor Harbour à côté d'Adélaïde. "George va très bien, merci. Nous espérons bien nous rendre en Australie l'année prochaine" leur aurait confié le jeune papa.

Déjà début juillet des rumeurs circulaient quant à une visite du couple princier et de leur enfant en Australie et en Nouvelle-Zélande, il semblerait que cela se confirme. Pour l'anecdote, le pays des kangourous fut également le premier visité par le Prince William avec Lady Diana et le Prince Charles alors qu'il n'était âgé que de neuf mois.

Évidemment, il ne nous faudra pas attendre 2014 pour avoir une bonne vue sur le minois du Prince George. On savait déjà que le couple, toujours dans une idée de modernité, avait décidé de photographier lui-même le nouveau né pour le portrait officiel. Aujourd'hui, Hollywoodlife.com révèle qu'il sera diffusé sur Twitter via le compte de Clarence House. Une idée pas si farfelue vu que c'est également sur le réseau social qu'a été diffusé son certificat de naissance. Selon E!News, la photo du petit prince pourrait attendre un nombre record de retweet, battant la photo du couple Obama lors de la réélection de Barack. Partagée 810 000 fois, elle fut l'un des tweets de 2012.

Le 12 septembre, c'est sans le Prince George que Kate Middleton fera sa première apparition officielle depuis son accouchement à l'occasion d'un gala de charité à Londres.

À ne pas rater