Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ultra-glamour pour un souvenir émouvant avec le Prince William

Si Kate Middleton est désormais habituée aux visites officielles, celle qui de jeudi soir à l'Université Saint Andrews avait une connotation toute particulière. A l'occasion des 600 ans de l'école la Duchesse est revenue sur le lieu de sa rencontre en 2011 avec celui qui est désormais son époux, le Prince William. Une visite émouvante donc mais qui a pris des airs de déjà-vu côté look.

Spécialite du recyclage de tenues, la jeune femme récidive aujourd'hui. C'est en effet dans une robe de soirée en dentelle noire sur fond nude que la jeune femme fait son apparition. Une pièce délicate au décolleté raffiné marqué à la taille par une fine ceinture noeud signée Temperley London qui avait déjà permis à la Duchesse d'attirer tous les regardes au début de l'année 2012 lors de la première de "Cheval de Guerre" à Londres. Certes les fashionzilla trouveront à redire au fait qu'un personnage publique considéré comme l'une des femmes les mieux habillées au monde mette plusieurs fois la même tenue. Mais lorsque le succès est au rendez-vous comme c'est le cas pour Kate, pourquoi s'en priver. D'autant que la jeune femme a une petite astuce pour renouveler sa garde robe.

Pour ne pas avoir l'air entièrement habillée comme lors de son apparition sur le tapis rouge en janvier dernier, elle change son accessoirisation. Exit la pochette en velours charbon, place à une minaudière rouge Alexander McQueen ornée d'un noeud pour une harmonie parfaite avec la ceinture de sa robe.

Un beauty look comme toujours très glamour vient compléter cette apparition, certes recyclée, mais toujours aussi ravissante.

À ne pas rater