Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton topless, Michelle Obama esclave : les 10 scandales de 2012

Cette année 2012 se finit décidément en beauté ! Une année riche en scandales dont la plupart vont marquer les esprits pendant un bon bout de temps. Parmi eux, comment oublier celui sur la pauvre Kate Middleton qui a eu le malheur de retrouver des photos d'elle topless en Une de magazines ? Pareil pour Michelle Obama, surprise de découvrir une couverture d'elle version... esclave. Revenons donc sur les 10 scandales qui ont le plus marqué l'année 2012.

Kate Middleton fait aujourd'hui parler d'elle grâce à sa grossesse. Mais il y a quelques semaines, la Duchesse de Cambridge était au coeur d'un scandale : des photos d'elle topless ont circulé dans le monde entier. On ne vous apprend rien : la famille royale était furieuse et n'a pas manqué de riposter contre les magazines. Il fallait s'y attendre.

Michelle Obama de son côté a eu droit de se retrouver photoshopée en couverture de magazine ! Sa tête ajoutée sur le célèbre tableau de 1800 Portrait d'une Négresse a fait le tour du monde. La First lady version esclave, il fallait oser.

Comment ne pas parler de l'affaire Kristen Stewart ? La pauvre jeune femme a payé très cher son histoire d'adultère avec Rupert Sanders. Mais fort heureusement, tout s'est arrangée pour la star de "Twilight" qui a si bien agi qu'elle s'est fait racheter son impair.

Lindsay Lohan de son côté n'a pas vraiment fait les choses à moitié. Enchaînant scandale sur scandale, comme récemment après avoir agressé une jeune femme, beaucoup l'imaginent très bientôt en prison. Oups.

Découvrez en images sur Puretrend les 10 plus gros scandales de l'année.

À ne pas rater