Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton topless en couverture de Closer ! Un nouveau scandale royal

Pas de répit pour la famille royale ! Après le scandale des photos du Prince Harry nu à Las Vegas, c'est le couple royal préféré des Anglais qui est pris pour cible : des photos topless de Kate Middleton font la Une de Closer ce vendredi. Des clichés pris pendant les vacances en Provence des deux amoureux, et qui risquent de coûter très cher au magazine.

On pensait que les photos topless étaient réservées aux bimbos et aux stars un peu trash. Pourtant, aujourd'hui c'est la très chic Kate Middleton qui fait la couverture, seins nus. Cette fois, il ne s'agit pas de photos personnelles dévoilées sur Internet, mais bien des photos d'un paparazzi très chanceux, qui a réussi à épier le couple en seconde lune de miel dans le Lubéron.

Loin de la pression de la famille royale et des médias, le couple se retrouve et se détend. Et comme n'importe quelle jeune femme désireuse de bronzer sans marques de maillot de bain, la future reine enlève le haut !

Décidemment, les stars ne sont jamais tranquilles... La pauvre Kate Middleton aura beau avoir fait ses preuves en participant à de nombreux événements officiels et en se comportant déjà comme une vraie reine, un moment d'inattention, et la voilà embarrassée.

La famille royale a évidemment déjà réagi et Kate se dit très attristée de cette violation de sa vie privée. Certains parlent même d'un retour en arrière, à l'époque sombre où les relations entre les médias et la princesse Diana avaient mal fini...

À ne pas rater