Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton sur le point d'accoucher : l'Angleterre retient son souffle

L'Angleterre n'en peux plus d'attendre la naissance du royal baby. Kate Middleton qui est sur le point d'accoucher fait retenir son souffle aux Anglais qui ont hâte de célébrer cette naissance royale. Tandis que la presse ressasse les dernières nouvelles obtenues sur le déroulement des opérations et l'annonce de la naissance par message secret, chaque citoyen y va de son commentaire. Plus que jamais les Anglais attendent l'accouchement de Kate !

Depuis le début de sa grossesse, Kate Middleton n'a pas cessé d'inspirer avec son style féminin et chic. Elle a même réussi à booster les ventes de vêtements de grossesse tant elle est devenue un exemple ! A l'approche de l'accouchement, l'engouement est à son comble pour les Anglais. Jushua Bamfield, directeur du centre de recherche des ventes analyse la situation : "Pour les commerçants, la naissance du bébé royal est importante. (...) Les gens, qui achètent, essaient de le faire comme ils imaginent que William et Kate le feraient. On peut donc s'attendre à ce que les gens achètent un biberon royal ou toutes sortes d'objets à thèmes, avec le nom du bébé ou la couleur du bébé." Le royal baby ne serait pas seulement un heureux évènement pour la famille royale, mais également un bon moyen de vendre ! Produits dérivés et autres jouets n'attendent que de pouvoir être achetés.

Les femmes enceintes se sentent également très proches de la Duchesse de Cambridge. Une coach sportif pour femmes enceintes témoigne : "On rigole souvent en se disant, toi et Kate, vous pourriez être amies et vous retrouver avec vos enfants dans les jardins de Kensington Palace." Comme lorsque les anglaises veulent lui piquer sa garde-robe, Kate et son air avenant serait une amie tout à fait envisageable pour ses concitoyennes. "Je suis sûre qu'on va acheter quelque chose, un cadeau sur le thème du bébé royal pour notre enfant", raconte une future maman. Au delà de son statut, Kate semble devenue une véritable icône !

De leurs côtés, des journalistes du monde entier encerclent l'hôpital St Mary, à Londres, où la Duchesse de Cambridge doit accoucher. Beaucoup de pression pour la future maman qui doit être la plus excitée à l'idée de donner naissance à son bébé !

À ne pas rater