Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son futur bebe bouleverse deja les traditions de Buckingham

Nouvelle année, nouvelle règle dans l'étiquette royale anglaise. Car oui il semblerait que la reine Elizabeth II ait pris de bonnes résolutions pour 2013. Elle a ainsi décrété que si Kate Middleton accouchait d'une petite fille, celle-ci deviendrait princesse et non Lady comme la tradition l'a longtemps établi. Un élément de taille qui s'impose comme de bon augure pour cette grossesse tant attendue et aussi un joli cadeau pour les 31 ans de la Duchesse.

Grossesse la plus scrutée du monde, juste devant celle de Kim Kardashian, celle de Kate Middleton continue d'avoir son lot de rebondissements. Après l'hospitalisation, les commentaires de stars sur Twitter et les spéculations sur le sexe du bébé, c'est la Reine Elizabeth II qui vient mettre de l'eau au moulin.

La souveraine a donc décidé d'abolir une loi vieille de 1917 et de moderniser les choses à Buckingham. Elle a ainsi rétabli l'égalité entre les futurs héritiers. Ainsi peu importe le sexe des enfants, ils auront tous le titre de prince ou princesse. Car auparavant seul l'héritier masculin pouvait porter le titre de prince.

Kate Middleton peut donc dormir tranquille, désormais sa ou ses potentielles futures filles seront donc princesses. 2013 s'annonce décidément bien pour la Duchesse de Cambridge. Avec un titre pareil garanti même avant sa naissance, le royal baby (surnommé Middlefoetus outre-Manche) devrait faire encore plus de bruit qu'il n'en fait déjà. Un nouveau sujet de discussion qui devrait venir se greffer à la liste des incontournables de 2013. Une bonne façon en tout cas de régler la question d'influence entre Kim Kardashian et Kate Middleton. Avec un bébé prince ou princesse, Kate gagne désormais haut la main.

Seule ombre au tableau, son portrait officiel plutôt raté qui vient d'être dévoilé au public...

À ne pas rater