Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ses plus beaux looks de grossesse

Dernière apparition avant son accouchement pour Kate Middleton lors de la parade "Trooping the colour" pour l'anniversaire du couronnement de la reine Elizabeth II.
Dernière apparition avant son accouchement pour Kate Middleton lors de la parade "Trooping the colour" pour l'anniversaire du couronnement de la reine Elizabeth II.

L'accouchement approche à grands pas pour Kate Middleton qui part cette semaine en congé maternité. Depuis l'annonce de sa grossesse en décembre dernier et malgré un passage à l'hopital, la Duchesse a honoré les engagements dûs à son rang sans faillir. Mieux, elle l'a fait avec un sens du style impeccable du début à la fin comme lors de sa dernière apparition pour la parade "Trooping the colour". Enceinte ou non, Kate nous a prouvé qu'elle est bien une véritable fashionista.

Il est de ces femmes pour qui être enceinte est une excuse pour mettre la mode de côté, consciemment ou non. C'est le cas par exemple pour Jennifer Garner toujours en survêtement ou jean sans forme. Il y en a d'autres qui oublient qu'être enceinte demande quelques ajustement côté garde-robe, Kim Kardashian, nous parlons de toi. Et il y a celles qui conservent grâce et sophistication jusqu'au bout, à l'image de Kate Middleton.

Depuis l'annonce de sa grossesse, l'épouse du Prince William a continué de remplir ses fonctions de Duchesse enchaînant les apparitions officielles. Pas question de se laisser aller, étiquette et tradition obligent. C'est sur des talons hauts, et son petit vendre rebondi sublimée par des robes pastel, tartan ou à pois pile dans les tendance que Kate a séduit ses sujets.

Toujours ultra-lookée, bibi sur la tête et minaudière coordonnée à ses tenues, elle est sans conteste l'une des femmes enceintes au style le plus irréprochable, en robe de grands couturiers comme en Tosphop ou Asos.

Port altier, grâce innée et sens du style raffiné et dans l'air du temps, Kate Middleton est bel et bien l'une des têtes couronnées les plus stylées. Pour preuve, lors de l'une de ses toutes dernières apparitions au baptême d'un bateau, la jeune femme ose même l'imprimé sauvage !

Retour sur les looks de grossesse de Kate Middleton en images sur Puretrend.

À ne pas rater