Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa robe de mariée lui rapporte un beau pactole

Plus d'un an après son mariage, la robe de Kate Middleton continue de faire parler d'elle. Exposée à Buckingham Palace, la pièce a tellement fait grimper le chiffre de fréquentation de l'exposition Royale que le Palais a décidé de récompenser la Duchesse.

Elizabeth II a beau trouver la mise en scène autour de la robe crée par Sarah Burton pour Alexander McQueen affreuse et glaçante, ça n'a pas empêché l'exposition de faire un carton et de rapporter plus de 10 millions d'euros au Palais. Et comme il faut l'avouer, c'est quand même grâce à Kate tout ça, ils lui ont offert une petite récompense de 380.000 euros. D'accord ça fait un peu cher pour prêter une robe mais comparé à 10 millions, c'est une bouchée de pain.

Pas question pour la Duchesse de se livrer à une séance shopping et de s'offrir un dressing rivalisant avec la Princesse Charlène Wittstock. C'est à la "The Royal Foundation Of The Duke And Duchess Of Cambridge And Prince Harry" que la somme est destinée. Parce que oui en plus d'être belle et bien habillée, Kate est également très engagée dans les oeuvres caritatives pour lesquelles elle n'hésite jamais à donner de sa personne. Elle le prouvait d'ailleurs encore jeudi en se livrant à une partie de ping pong endiablée.

Toute Duchesse soit elle, Kate Middleton reste encore et toujours une vraie Princesse.

À ne pas rater