Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton revele le sexe de son bebe... par erreur !

Kate Middleton pourrait accoucher d'une petite fille ! C'est lors d'une visite officielle au Musée de la Pêche de la ville de Grimsby, que la Duchesse a laissé sa langue déraper. Il faut dire que Kate et William viennent tout juste d'apprendre le sexe du bébé à naître, on imagine que cela la démangeait d'en parler ! C'est donc une jolie princesse qui devrait arriver en juillet au palais royal...

"Merci, je vais le prendre pour ma f...." C'est avec cette simple phrase, prononcée dans l'excitation, que la Duchesse, enceinte de 5 mois, semble avoir révélé le sexe de son bébé. Alors en pleine visite officielle du Musée de la Pêche de Grimsby, elle reçoit un ourson en peluche blanc de la part d'une habitante. Touchée, elle prend l'ours avec un sourire, expliquant qu'elle l'offrira à sa f... Elle s'arrête brusquement, mais trop tard, tout le monde sent qu'elle allait dire "fille".

Mais quand les journalistes présents essaient d'en savoir plus, la Duchesse se renferme. Kate préfère dire : "Nous ne savons rien, et nous ne dirons rien." Un démenti un peu hâtif mais qui ne convainc pas. Est-ce parce qu'on espère tous que la Duchesse accouche d'une petite princesse en juillet ? Rappelons que Kim Kardashian pourrait elle aussi accueillir une fille.

La reine Elizabeth II a d'ailleurs changé les règles pour l'arrivée de sa petite fille. En janvier, elle a annoncé que si l'enfant de Kate Middleton était une fille, elle aurait le droit au titre de princesse. Ce qui nous paraît normal, vient en fait mettre fin à un décret de 1917 instauré par le roi George V, qui stipulait que le fils aîné de l'héritier du trône serait prince mais que sa première fille ne pouvait être princesse. Il semblerait donc que la reine, qui se remet d'une courte hospitalisation, ait eu raison de bousculer un peu les protocoles !

Il ne reste plus qu'à attendre la déclaration officielle du palais royal sur le sexe du futur nouveau-né, en espérant qu'effectivement, il s'agisse d'une petite fille.

À ne pas rater