Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton rend le thé dansant sexy

L'effervescence règne actuellement sur le Royaume-Uni. Entre la préparation des J.O. et le jubilé de diamant de la Reine mère, les évènements se succèdent. Kate Middleton et le prince William ont également joué les hôtes en organisant une réception au château de Windsor pour célébrer le règne de la Reine Elizabeth II. Pour l'occasion, la Duchesse de Cambridge a misé sur un look thé dansant. Un style qu'elle rend très sexy.

Cédant à la tendance pastel tout comme Charlene Wittstock elle aussi présente ce jour-là, Kate Middleton se fait une silhouette délicieuse. Après nous avoir éblouit en dentelle turquoise, elle revient à un look plus sage.

Rose dragée, cette pièce Emilia Wickstead est appuyée dans le haut pour mieux s'évaser à partir de la taille. Plissée, elle dévoile les jambes dorées de la Duchesse avec élégance. Dotée d'une broche en cristaux, la robe gagne en sophistication.

Restant dans les tonalités de rose, elle se chausse d'escarpins en satin champagne aussi délicats que la robe qu'elle porte.

Les cheveux brushés comme à son habitude et agrémentés de quelques ondulations, Kate Middleton sublime ses traits d'une pointe de blush et rehausse son regard avec discrétion.

Un large sourire vient peaufiner cette apparition joliment réussie. La future reine est radieuse et semble visiblement de plus en plus à l'aise dans ses nouvelles fonctions.

À ne pas rater