Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, reine du recyclage

Pour le second mariage royal Britannique de l'année, c'est Zara Phillips qui joue les reines d'un jour en épousant son fiancé depuis huit ans, le rugbyman Mike Tindall.

La cousine du Prince William a misé sur une robe meringue très classique pour cette union. Une union qui a évidemment rassemblé un parterre de têtes couronnées, y compris la très jolie Kate Middleton.

La jeune femme, qui s'est mariée quelques mois plus tôt, a opté pour un manteau beige signé Day Birger et Mikkelsen, un modèle recyclé puisqu'elle l'avait porté cinq ans auparavant pour le mariage de Laura Parker-Bowles, la fille de sa belle-mère. Accueilli comme un signe de simplité, ce geste a plu au peuple Anglais qui n'a pas tarit d'éloges sur l'épouse du Prince William.

Un grand bibi plat couvre sa chevelure châtain, ornée d'une fleur beige tandis qu'elle complète sa silhouette par une pochette de la même teinte LK Bennett. Enfin, la robe à peine visible provient de Collette Dinnigan, une créatrice Australienne spécialisée dans les modèles chic et branchés.

Une fois de plus, Kate Middleton est superbe sans pour autant voler la vedette à la mariée.

 

Sarah Drenca

 

À ne pas rater