Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton privee de sortie jusqu'en 2014

Si vous voulez voir Kate Middleton l'année prochaine, vous devrez forcément aller en Angleterre. La Duchesse de Cambridge a comme qui dirait été privée de sortie... jusqu'en 2014 ! Une mesure pleine de bons sens pour la famille royale, qui veut que Kate vive sa grossesse dans les meilleures conditions possibles. On espère tout de même qu'elle ne sera pas assignée à résidence.

On le sait depuis le 3 décembre, Kate Middleton attend un bébé, voire des jumeaux si on en croit certains experts. Et le terme de la grossesse devrait se situer pendant l'été 2013, ce qui devrait empêcher la Duchesse d'effectuer des voyages à l'étranger. Une source royale aurait aussi ajouté dans une interview au journal The Telegraph : "La Duchesse accouchera en 2013 et il serait étrange qu'elle voyage pendant quelques mois après ça. Aucun déplacement à l'étranger n'a été prévu pour l'année prochaine, et l'arrivée du bébé aura évidemment un effet sur le quotidien de la Duchesse."

Lors de la naissance du Prince William en juin 1982, ses parents Lady Di et le Prince Charles n'avaient pas fait de tournée à l'étranger pendant 10 mois. Une façon de s'occuper à plein temps du nouvel héritier. Mais on le sait, Kate et William apportent la modernité au sein de la famille royale. On ne s'étonnerait donc pas de voir la Duchesse faire quelques visites à l'étranger en emportant son bébé de quelques mois.

Et pour être sûre qu'elle ne s'ennuie pas trop pendant son année "confinée", on lui propose plusieurs activités, comme le tricot, le shopping en ligne, ou la bataille navale avec la reine ! À moins qu'elle n'aide sa soeur Pippa à écrire un meilleur livre que "Celebrate" ?

À ne pas rater