Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Prince William, baby George : de duo a trio, leurs photos cultes

C'était sans conteste, l'événement de cet été 2013 : la naissance de George Alexander Louis, le premier enfant du prince William et de son épouse Kate Middleton. Un fils qui a fait du couple princier une véritable famille, retour sur leurs photos en duo puis à trois !

Si vous êtes fan de la famille royale britannique et encore plus du couple princier, le documentaire "L'enfant roi de William et Kate", diffusé ce vendredi soir sur France 3 est fait pour vous ! Un programme qui sera à l'antenne aux alentours de 23h et qui revient sur la naissance du prince George mais aussi sur la love story de ses parents tout en faisant un parallèle entre Kate Middleton et Lady Diana, la mère du prince William.

C'est sur les bancs de l'université St.Andrews que la roturière Catherine Middleton fait la connaissance du fils de Charles et Diana en 2001 et plus précisément à l'occasion d'un défilé caritatif auquel la jeune femme participait. Rapidement les deux étudiants entament une relation que les médias ne tarderont pas à découvrir... Kate est alors épiée, suivie, interrogée, les Britanniques n'ont plus qu'un mot à la bouche "wedding", mariage... Après une brève rupture en 2007, le couple se reforme et se fiance 3 ans plus tard. Le 29 avril 2011, devant les caméras des télévisions du monde entier, Kate Middleton dit "oui" au prince William.

Les Anglais sont aux anges et se mettent à espérer la naissance rapide d'un héritier... Pourtant il faudra attendre décembre 2012 pour l'annonce de cette bonne nouvelle. Kate Middleton enceinte souffre d'hyperémèse gravidique, des nausées sévères qui néccessitent une brève hospitalisation. A sa sortie de l'hôpital King Edouard VII, bouquet de fleurs jaunes en main, la duchesse de Cambridge est radieuse sur un cliché désormais culte. Durant 9 mois, les Britanniques n'auront d'yeux que pour son baby bump grandissant...

Il est né le divin enfant ! Alors que les médias s'attendaient à une naissance début juillet, c'est le 22/07 que le premier enfant du duc et de la duchesse de Cambridge a dénié pointer le bout de son nez. C'est un garçon ! Le lendemain, la Grande-Bretagne, émue, découvre le visage du plus jeune héritier de la couronne britannique, 3e dans l'ordre d'accession au trône après son grand-père et son papa. Il faudra encore patienter quelques jours pour découvrir comment il se prénomme.... Puis la nouvelle tombe : il s'agit de George Alexander Louis, un prénom empreint de tradition. A présent les Britanniques s'interrogent sur son éducation : aura-t-il un nanny ? Vivra-t-il à Kensington Palace ? Patience...

À ne pas rater