Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : premiere apparition officielle depuis son hospitalisation

Kate Middleton vient enfin de faire sa première apparition officielle depuis l'annonce de sa grossesse. Un moment que tout le monde attendait, surtout depuis que l'on sait qu'elle est victime de fortes nausées et qu'elle comptait rester enfermée jusqu'en décembre prochain. Bonne nouvelle donc, la Duchesse de Cambridge semble aller mieux. Dimanche soir dernier au London Awards, elle a brillé dans une look délicatement rétro.

Vêtue d'une robe Alexander McQueen pour structurer sa silhouette, elle choisit la pièce idéale pour se valoriser. Vert, le vêtement manches bouffantes souligne la mince ligne de Kate Middleton, qui ne semble pas encore souffrir des mauvais côtés d'une grossesse question prise de poids.

La longue robe fendue dévoile les jambes fuselées de la future-maman qui ne fait pas les choses à moitié pour sa première apparition. La preuve que la belle compte bien rester fidèle à Sarah Burton tout au long de sa grossesse.

Toujours fidèle à son nouveau brushing façon Farrah Fawcett, elle conclut son allure rétro avec style. Juchée sur des escarpins en velours vert, elle choisit des chaussures originales pour peaufiner sa tenue mode.

Le visage délicatement poudré, la future maman ourle délicatement sa bouche de nude et souligne ses grands yeux verts à l'aide d'une poudre noire.

Difficile d'apercevoir les premiers signes de grossesse de Kate Middleton pour cette première apparition, tout en délicatesse en en finesse.

On a hâte de découvrir ses premières formes de jeune maman et son ventre arrondi d'ici 2013.

À ne pas rater