Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Poppy Delevingne, Olivia Palermo : Elles sont fans des sacs Meli Melo

Depuis 2005, les audacieux modèles de sacs de la marque britannique Meli Melo ont su conquérir le coeurs des fashionistas anonymes comme celui des stars. Tendances et un peu confidentiels, on les retrouve aux bras de Kate Middleton, Poppy Delevingne ou bien encore Olivia Palermo qui n'hésitent pas à les porter jusqu'en fashion week.

Avec à sa tête Melissa Del Bono, une amatrice de sacs et de vintage, la marque ne pouvait avoir que ce petit plus pour séduire les modeuses. C'est d'abord à domicile, à Londres que Meli Melo a fait ses preuves. Et ils ne s'affichent pas au bras de n'importe qui. Véritable icône mode depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton craque pour le modèle baptisé Cappuccino. Autre anglaise à être tombé sous le charme des création de Melissa Del Bono, Poppy Delevingne. Stakanoviste de la fashion week, elle s'arme de son sac besace en peau avec des franges pour apporter une note ethnique à son ensemble working girl. Et comme plus il y en a, mieux c'est, elle prend également la pose avec le fameux it-bag Bonbon agrémenté de son initiale.

Outre-Atlantique, c'est la Reine de Manhattan, Olivia Palermo qui joue les ambassadrices. Gossip Girl en chair et en os, elle ne quitte plus son Thela en cuir, un fourre-tout pratique, léger et surtout très tendance. De quoi apporter la parfaite touche finale à ses looks bien orchestrés, d'autant plus qu'elle semble avoir une véritable collection et toutes les couleurs !

Et si les stars font la part belle aux modèles à porter au quotidien, la maison a également pensé aux party girls. Dannii Minogue craque ainsi pour le mini sac Hermione doré coordonné à sa tenue pour être la plus belle pour aller danser.

Découvrez en images sur Puretrend les stars fans des sacs Meli Melo.

À ne pas rater