Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : pas de nanny pour le royal baby... mais 50 gardes du corps

Quelques jours après la naissance du bébé royal, l'effervescence est toujours à son comble en Angleterre. Maintenant que le prince est né et qu'on connaît son nom (George Alexander Louis), on se pose des questions sur son éducation. Des rumeurs affirment que Kate Middleton a refusé l'aide d'une nanny, voulant donner une vie aussi normale que possible à son bébé, tandis que The Sun parle de 50 gardes du corps engagés pour protéger le nouveau-né...

Quelle vie pour le futur roi d'Angleterre, le tout jeune George Alexander Louis ? Voilà qui intrigue grandement les Anglais. Car si la famille royale est attachée à une certaine tradition, Kate Middleton et le prince William ont déjà prouvé être un couple moderne. Du coup, les rumeurs circulent... Par exemple, certains disent que la Duchesse de Cambridge aurait refusé d'engager une nanny (une nounou anglaise), alors que c'est une tradition en Angleterre. Les nannys sont d'ailleurs réputées pour perpétuer l'éducation à l'anglaise, très stricte.

Mais pour Kate, refuser une nanny serait le moyen de passer plus de temps avec son fils et de vraiment l'élever, comme une mère le ferait. Et si elle a besoin d'aide, sa mère Carole Middleton est là pour changer quelques couches ou surveiller le bébé quand Kate se repose ! La grand-mère du bébé aurait même déjà un surnom : la tigresse.

Mais jusqu'à quel point Kate et William peuvent rêver d'une vie normale ? Il ne faut pas oublier que George Alexander Louis est censé monter un jour sur le trône, et que comme pour Harry et William enfants, il sera le centre d'attention des médias. C'est peut-être pour cela que le couple n'a pas voulu faire l'impasse sur les gardes du corps. Car selon le journal anglais The Sun, c'est une cinquantaine de gardes du corps qui s'apprêtent à protéger la résidence de Anmer Hall, où le couple s'apprête à se rendre.

Des gardes du corps plutôt efficaces, puisqu'ils seraient issus de la base militaire dans laquelle travaille le prince William... Alors, info ou intox ? Le couple royal n'a pas tort de s'inquiéter de la sécurité du nouveau joyau de la couronne anglaise...

À ne pas rater