Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : pas de bebe avant la fin de la semaine... ou le 23 juillet !

Si l'Angleterre retient actuellement son souffle face à l'arrivée très prochaine du bébé de Kate Middleton, elle va devoir attendre encore un peu. En effet, alors que tout le monde s'attendait à découvrir le bébé royal autour du 13 juillet, il faudra selon les dernières rumeurs attendre encore une bonne poignée de jours. La Duchesse de Cambridge a-t-elle réellement menti sur la date de son accouchement ? Les journalistes et photographes qui font le pied de grue devant l'hôpital depuis deux semaines doivent en avoir plus qu'assez.

Pas de bébé royal avant la fin de la semaine... voire même avant le 23 juillet ! Carole Middleton, la future grand-mère aurait divulgué contre son gré à la chaîne NBC que la naissance serait prévue pour la fin juillet et non le 13. Une erreur qu'aurait fait la mère de la Duchesse en divulguant le signe astrologique du futur bébé... un petit lion ! Sachant que ce signe débute le 23 juillet, les chances sont faibles pour que l'enfant naisse avant. Alors, pouvons-nous nous attendre à une naissance royale le 23 ou 24 juillet ? Si c'est le cas, on devra attendre encore une bonne semaine.

La Duchesse Camilla de son côté semble plus optimiste pour une arrivée du bébé d'ici la fin de la semaine. En déplacement dans un hôpital pour enfants en Angleterre, elle a répondu aux questions de quelques journalistes : "Nous sommes juste pendue au téléphone". Elle a même ajouté ensuite : "Avec un peu de chance, il ou elle sera là d'ici la fin de la semaine !".

Alors, qui croire entre Camille et Carole Middleton ? Difficile de savoir. Ce qui est certain, c'est que si Kate Middleton attend un futur petit lion, il faudra en effet être encore un peu patient. La future maman qui est allée se reposer chez ses parents ne semble en tout cas pas trop proche de la date finale de l'accouchement.

Reste plus qu'à savoir : les paparazzi qui restent devant l'hôpital vont-ils lever le pied pour quelques jours et revenir à partir de ce week-end ? Là serait la parfaite opportunité pour les futurs-parents de se rendre plus discrètement à l'hôpital. Alors, le bébé royal sera-t-il vraiment un petit lion ? Armons nous de patience, la réponse arrivera très bientôt.

À ne pas rater