Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton nue et enceinte : la photo de son sosie est troublante

Kate Middleton, entièrement nue, pose avec son ventre rond de femme enceinte... La photo fait évidemment le buzz et on entend déjà les premiers commentaires de choc. Mais rassurez-vous, il ne s'agit pas de la Duchesse de Cambridge mais bien de son sosie, Heidi Agan. La jeune femme continue de travailler en étroite collaboration avec la photographe Alison Jackson pour des clichés de la vie quotidienne royale, plus vrais que nature.

On pourrait croire que Kate Middleton a décidé de sa la jouer comme Demi Moore, véritable pionnière des stars enceintes et qui posent nues en couverture des magazines. Mais non, Kate n'était déjà pas ravie de voir ses photos de vacances dévoilées dans les journaux, alors on imagine qu'une photo en tenue d'Eve, ce n'est pas son truc. Effectivement, la jeune femme qui pose sur cette photo n'est autre que le sosie de la Duchesse de Cambridge : Heidi Agan.

Heidi Agan avait fait le buzz en septembre dernier en annonçant qu'elle quittait son travail de serveuse pour devenir sosie officielle de Kate Middleton. Sa seule limite ? Ne jamais poser seins nus, car elle a des enfants. Il semblerait que 10 mois plus tard, la jeune femme soit moins regardante sur la nudité, même s'il faut l'avouer, elle couvre chastement sa poitrine d'une main.

Mais alors, d'où vient cette photo, aussi élégante que surprenante ? C'est la photographe Alison Jackson, spécialisée dans les photos de sosie, qui en est à l'origine. La photographe s'est déjà amusée à mettre en scène plusieurs moments de la vie quotidienne de Kate Middleton et du prince William (elle lui a aussi trouvé un sosie), comme le cours de yoga-prénatal ou la mesure du ventre rond... À grand renfort de faux ventre, Heidi Agan campe avec brio la jeune Duchesse. C'est troublant ! Alison Jackson a même photographié quelques scènes avec une fausse Pippa Middleton, dont une durant laquelle on voit les deux soeurs au spa.

Si les photos font sourire, on espère tout de même qu'Alison Jackson n'ira pas trop loin, en imaginant par exemple l'accouchement du bébé royal à l'hôpital.

À ne pas rater