Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : mensonge sur la date de son accouchement ?

Kate Middleton pourrait accoucher bien avant la date prévue. Alors que le premier enfant de la Duchesse de Cambridge et du Prince William est attendu pour le 13 juillet, il semble qu'il faille préparer notre petit bristol de félicitations un peu en avance. Selon le Daily Telegraph, Kate pourrait avoir menti sur la date exacte de l'accouchement et pourrait donner naissance à l'héritier 10 jours avant.

Il y a quelques mois, Clarence House a annoncé que Kate Middleton devrait donner naissance à son enfant, le troisième dans l'ordre d'accession au trône en juillet. La Duchesse a elle-même parlé de la mi-juillet, le Palais parlant lui du 13 juillet. Mais il semble que la jeune anglaise soit une petite cachottière. Selon les investigations du Daily Telegraph, l'épouse du Prince William aurait pu mentir sur la date.

En 1982, la Princesse Diana avait fait de même pour la naissance de William qui est né finalement le 21 juin et non le 1 juillet comme annoncé. Selon nos calculs si Kate a eu recours à la même astuce pour entourlouper les médias, le bébé royal devrait arriver le 3 juillet. Toujours selon le Daily Telegraph, le fait que la jeune femme ait décliné l'invitation à un mariage ce week-end ne ferait que confirmer les soupçons.

Alors Kate, petite menteuse ? Après tout, Kim Kardashian a elle aussi trompé son monde puisqu'elle a finalement accouché le 17 juin au lieu du mois de juillet comme il été prévu prenant tout le monde de cours.

Si la date restera donc une surprise jusqu'au moment venu, il est visiblement toujours prévu que Kate donne naissance, de façon naturelle, à son premier enfant dans l'aile Lindo du St Mary Hospital. Après son accouchement, la Duchesse pouponnera chez ses parents à Bucklebury dans le Berkshire, à 45 minutes de Londres. Elle devrait ensuite retourner chez elle à Nottingham Cottage pour ensuite emménager à l'automne dans l'appartement 1A de Kensington Palace.

À ne pas rater