Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Megan Fox, Shakira : les grossesses de l'annee 2012 !

2012 aura bel et bien été l'année des grossesses ! Kate Middleton vient couronner cette année en beauté avec un bébé royal très attendu depuis son mariage en 2011. La bombe d'Hollywood Megan Fox a de son côté surpris tout le monde en troquant son sex-appeal pour appréhender les couche-culottes tandis que Shakira a enfin confirmé les rumeurs sur sa grossesse.

(Re)Commençons-donc avec LA grossesse de l'année qui est arrivée bien tard : celle de Kate Middleton. De quoi réjouir tous les Anglais qui collectionnent déjà les goodies en tout genre. Des rumeurs vont même jusqu'à affirmer que la belle attend en réalité des jumeaux, on a hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

Megan Fox, la bombe par excellence est également l'une des grossesses surprises de l'année. Et si elle a continué de frimer dans des robes sexy malgré un ventre rond, elle a aussi eu des jours moins glorieux post-grossesse. Justice serait-elle de ce monde ? Mais Megan Fox reste Megan Fox, un sex-symbol capable d'afficher une ligne incroyable quelques semaines après l'accouchement.

Continuons dans la lignée des bombes bientôt mamans ou qui pouponnent déjà : Shakira va devoir tirer un trait sur son waka waka. Pas sûr que son ventre rond le supporte.

Gisèle Bundchen vient d'accoucher d'une petite fille ! On parie qu'elle portera du Hervé Léger dans 3 semaines ?

Lilly Allen va quant à elle avoir son deuxième enfant et Tatiana Santo Domingo aura droit à son bébé royal elle aussi puisqu'elle est enceinte d'Andrea Casiraghi.


Des grossesses 2012 à (re)découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater