Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : look de first lady pour sa derniere apparition avant l'accouchement

En plus de vivre un conte de fées moderne, Kate Middleton fait partie de ces femmes enceintes dont le sens du style n'a pas été égratigné par la grossesse. Assurant ses fonctions de Duchesse à la perfection, Kate brille en plus à chaque de son apparition. Pour finir en beauté, elle s'est affichée façon first lady à l'occasion de la parade "Trooping Colours" samedi, sa toute dernière apparition publique avant de partir en congé maternité.

Après avoir baptisé un bateau la semaine dernière dans un ensemble très sauvage, la Duchesse de Cambridge revient à un registre plus délicat avec un ensemble rose poudré. C'est ainsi dans une tenue très Jackie O que la jeune femme a assisté à la parade Trooping The Colors donnée en l'honneur de l'anniversaire du couronnement de la reine d'Angleterre.

Si elle prend place aux côtés de son époux le Prince William et de son beau-frère le Prince Harry tous les deux très séduisants dans leurs uniformes, c'est tout de même elle qui attire tous les regards. Son baby bump joliment mis en valeur par un manteau rose Alexander McQueen au col Pete Pan, la future maman continue encore et toujours de jouer les modeuses en misant sur la coordination avec un chapeau Jane Corbett dans les tons de son manteau.

Souriante et le make up impeccable, Kate prouve qu'elle est bien l'une des femmes enceintes au look le plus irréprochable. Sa "rivale" Kim Kardashian, qui aura finalement accouché avant elle, ne peut pas vraiment en dire autant puisqu'elle s'est plus d'une fois fait épingler pour ses tenues trop sexy pour une femme enceinte....

Si son sens du style est toujours aussi pointue, Kate va quant à elle prendre un peu de repos et part dès cette semaine en congé maternité jusqu'à son accouchement prévu pour le mois de juillet.

À ne pas rater