Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les portraits officiels du Prince George, photographie par son grand-pere

Notre attente n'aura finalement pas été trop longue. Alors qu'on annonçait hier la diffusion imminente de la première photo, gros plan, du Prince George, elle est enfin là ! Comme prévu, pas de portrait officiel un brin rococo dans un palais comme celles auxquelles ont eu le droit les autres bébés royaux, c'est un cliché familial de Kate Middleton et son mari le Prince William qui est apparue sur la toile lundi.

On découvre enfin le minois du petit garnement royal. Si lors de la présentation du Prince George à la sortie de l'hôpital on a eu un peu de mal à se faire une idée de son visage, le nouveau né étant emmitouflé dans une couverture, sur le portrait officiel, on y voit un brin plus clair. Rompant comme prévu avec la tradition, ce n'est pas un photographe professionnel qui s'est chargé d'immortaliser la petite famille, mais le père de Kate, Michael Middleton.

On découvre le couple et leur nouveau né dans un jardin, qui semble être celui de la maison des parents de Kate dans le Bucklebury. Radieux, les deux jeunes gens prennent la pose avec décontraction, le Prince William dans une chemise bleue avec quelques boutons détachés, Madame la crinière lâchée et vêtue d'une robe violette. En plus de porter leur enfant dans les bras, ils prennent la pose avec deux de leurs chiens dont Lupo que l'on a souvent vu avec la Duchesse et Tilly. Des chiens, un détail étonnant pour un portrait royal ? Pas tant que ça puisque William a rappeler son attachement envers le meilleur ami de l'homme au cours de sa première interview pour CNN. "Pour moi, Catherine et maintenant le petit George sont mes priorités, et Lupo (le chien du couple)" expliquait-il alors souriant.

À noter que les deux portraits officiels ont été dévoilés sur internet trois heures avant l'heure prévue par Kensignton Palace. Personne n'est donc à l'abri du piratage !

La première apparition officielle de Kate Middleton depuis l'accouchement aura lieu le 12 septembre prochain lors d'un gala de charité à Londres.

Découvrez les deux premiers portrait du Prince George en images sur Puretrend.

À ne pas rater