Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, les photos topless : un photographe mis en examen

Difficile d'oublier le scandale des photos topless de Kate Middleton publiées par Closer en septembre dernier. Alors que le magazine français a été condamné à 2 000 euros d'amende, l'histoire de s'arrête pas là. Un photographe a en effet été mis en examen. Une chose est certaine, même si la famille royale célèbre en ce moment l'arrivée du Prince George, ils ne sont pas prêts à oublier cette sombre histoire !

Selon l'AFP, c'est pour "atteinte à la vie privée par fixation ou transmission d'images d'une personne" que le photographe a été mis en examen. Un jeune homme de 28 ans qui travaille pour une agence de photos parisienne... qui risque d'avoir quelques ennuis avec la justice. Un deuxième photographe qui travaille pour cette même agence risque également d'être prochainement inculpé. La famille royale avec l'aide de Buckingham ne comptait pas passer à côté de cette histoire, même plusieurs mois après.

Onze mois que les images de Kate et William en vacances ont été dévoilées, mais l'histoire fait toujours autant scandale. Le couple princier horrifiés par les photos de la Duchesse de Cambridge topless ont décidé de ne pas laisser les photographes s'en sortir indemne. Des menaces qui auront d'ailleurs empêché quelques magazines menaçant de publier des photos de Kate Middleton complètement nue. Imaginez un peu les représailles.

Quoi qu'il en soit, Buckingham semble être prêt à oublier un peu cette histoire de photos scandales maintenant que les photographes sont mis en examen. Espérons tout de même qu'ils ne soient pas trop sévères.

Aujourd'hui, tous les regards sont tournés vers le divin enfant : George Alexander Louis. Au centre des attentions, le futur Roi d'Angleterre aura de loin été la grande star de la semaine. Né lundi, on ne parle encore que de lui. Mardi soir dernier, Kate et William présentaient déjà officiellement leur bébé devant la maternité... on n'attend désormais plus que le baptème. Une naissance qui va calmer les moeurs du côté de Buckingham ? Affaire à suivre.

À ne pas rater