Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : les Anglais prets pour l'accouchement du siecle

L'accouchement de Kate Middleton est maintenant imminent. L'Angleterre tout entière est en ébullition à l'approche de la naissance du premier enfant de la Duchesse de Cambridge et du Prince William, héritier de la couronne. Alors que les Anglais se lancent dans les paris les plus fous, les photographes eux, campent devant l'aile Lindo de l'hôpital St Mary où la jeune femme est attendue pour accoucher dans les prochains jours.

Le Royal Baby est en route. Enfin on l'espère puisqu'officiellement, selon la future maman et le Palais, l'accouchement est prévu pour la mi-juillet soit ce week-end. Pas question pour les photographes de laisser passer l'occasion de prendre le cliché qui se vendra des millions. Ils sont donc tous sur le sentier de la guerre devant l'aile Lindo, celle là même où la Princesse Lady Diana a accouché du Prince William le 21 juin 1982. Chaises, parasols, escabeaux pour prendre des photos par dessus leurs concurrents, pas de doute, les paparazzis british sont équipés, même au cas où l'enfant se ferait désirer. Il faut dire qu'on attend un peu le bébé du siècle !

On le sait, les Anglais n'ont pas leur pareil côté célébrations, on a pu le voir lors des Jeux Olympiques 2012. Il est donc presque normal de les voir plus que jamais investis dans cet événement royal. Entre paris sur le prénom, le sexe ou encore la date de l'accouchement ainsi que les goodies incroyables et presque pertubants, on parle des sacs à vomi, qui se vendent comme des petits pains, l'Angleterre toute entière vit au rythme des contractions de Kate.

Depuis l'annonce de la grossesse de la Duchesse en décembre 2012, tous les yeux sont rivés sur le baby bump royal, à chacune des apparitions de la jeune femme. Icone beauté dans son pays et modeuse émérite, tout au long de ses 9 mois de grossesse la Duchesse a prouvé que la maman de l'année 2013 c'est elle, n'en déplaise à Kim Kardashian.

Fille, garçon, Alexandra, George ou Phillip, réponse dans les prochains jours. Enfin, on l'espère !

À ne pas rater