Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, le prince Harry, Lady Di : les 5 scandales de la famille royale

Difficile de rester discret quand on fait partie de la famille royale puisque tous les projecteurs sont braqués sur vous ! Kate Middleton, le prince Harry et Lady Di en ont fait les frais, embarrassant consciemment ou sans le vouloir la reine et tout le royaume. Si on oublie souvent que ces personnes au sang bleu sont des êtres humains comme nous et qu'ils font aussi des erreurs, ça n'empêche pas la presse d'en faire ses choux gras. Retour sur les 5 scandales de la famille royale.

Kate Middleton topless en Une de Closer : Le 14 septembre, la nouvelle enflamme le web international. Le magazine français Closer publie plusieurs dizaines de photos de la Duchess de Cambridge, seins nus pendant sa seconde lune de miel dans le sud de la France. Très vite, Kate réagit en se disant attristée par cette atteinte à sa vie privée. Depuis, le magazine a été obligé par la justice d'arrêter la diffusion des photos et de ne pas les vendre.

Les experts se demandent évidemment si Kate Middleton ne deviendrait pas la nouvelle Lady Di, traquée sans pitié par les paparazzis...

Le Prince Harry nu à Las Vegas : Le roux le plus connu de Buckingham Palace n'en est pas à son premier scandale... On se souvient encore de son costume de nazi en pleine soirée déguisé ! Mais la dernière gaffe du prince, c'est d'avoir été photographié nu dans sa chambre d'hôtel, en pleine partie de strip-billard à Las Vegas

Heureusement, toute l'Angleterre soutient le jeune militaire, qui arrive toujours à s'en sortir sans trop de mal. Mais la reine Elizabeth doit être bien fatiguée de devoir toujours étouffer ses frasques.

Le divorce de Lady Di : Lorsque la princesse Diana se marie avec le prince Charles le 29 juillet 1981, toute l'Angleterre suit l'évènement et la jeune femme devient la coqueluche des Anglais. Mais quinze ans plus tard, il faut se rendre à l'évidence, le couple n'est plus amoureux et on commence même à parler d'un mariage arrangé. Lady Di et Charles divorcent en 1996. La famille royale, peu habituée aux séparations, prend très mal le divorce, tandis que les Anglais soutiennent celle qu'ils appellent "la princesse du peuple".

Malheureusement, Lady Di ne profitera de sa libertée que pour une année, avant l'accident du Pont de l'Alma qui lui coûta la vie.

Pippa Middleton et l'homme au pistolet : Lorsqu'on découvre Pippa au mariage de sa soeur Kate, la jeune femme fait forte impression. Sa cote de popularité monte en flèche et nombreux sont ceux qui apprécient cette jeune femme jolie mais plus délurée que la Duchesse de Cambridge. Peut-être trop délurée d'ailleurs. Quand elle est prise en photo aux côtés d'un homme pointant un faux pistolet sur un paparazzi, la presse s'enflamme. Le pistolet a beau n'être fait que de plastique, la photo irrite la famille royale.

C'est le designer Arthur de Soultrait, présent dans la voiture au moment des faits, qui finira par s'excuser : "Pour plaisanter mon ami a pointé un pistolet en plastique dans la direction des photographes. Évidemment Pippa n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire et lui a dit d'arrêter immédiatement. Elle n'a pas trouvé ça drôle du tout."

Zara Phillips trompée après le mariage : Enfin, connaissez-vous Zara Phillips ? La fille de la princesse Anne et petite-fille de la reine est surtout connue pour ses exploits équestres. La jolie blonde a même gagné une médaille d'argent aux Jeux Olympiques de Londres ! Mais si on connaît aujourd'hui la jeune femme, c'est à cause de son mari, Mike Tindall, qui l'a trompée quelques semaines après son mariage.

La pilule a dê être difficile à faire passer, mais Zara Phillips lui a pardonné et depuis le couple semble filer le parfait amour aux événements publics. Mieux valait calmer le jeu et éviter le scandale d'un divorce !

Découvrez sur Puretrend les 5 scandales qui ont touché la famille royale...

Aurélie Corbin

À ne pas rater