Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la star des JO de Londres sur tous les fronts !

"Kate Middleton aux Jeux Olympiques 2012 de Londres", ça pourrait être le nom de la série de l'été tant la Duchesse de Cambridge est de tous les évènements.

"Kate dans les gradins", "Kate fait du ping-pong", "Kate apporte son soutien aux athlètes" et on en passe... Alors que certaines jouent les reporters comme Stella McCartney via son compte Twitter, d'autres font simplement leur apparition lors des évènements mondains en rapport aux Jeux. Miss Middleton, elle, fait les DEUX !

La belle anglaise n'est pourtant pas en mal de popularité puisqu'elle a réussi à se faire élire "personnalité la mieux habillée de 2012" par le classement du célèbre magazine Vanity Fair. Magazine qui hisse une nouvelle fois la jeune femme en tête d'affiche en lui dédiant sa couverture du september issue.

Cette fois-ci, c'est "Kate version sportive" qui est apparue en compagnie de l'équipe britannique de voile.. Pour l'occasion, la jolie brune revêt un pantalon noir moulant, un anorak tricolore bleu, blanc rouge et une paire de baskets rouges Adidas.

La belle n'en néglige pas pour autant sa féminité et choisit d'accessoiriser sa tenue d'une bague en saphir et diamants ainsi que d'une paire de boucles d'oreilles en perles.

Pas de laisser-aller coté beauté : Kate affiche un joli teint doré qu'elle sublime à l'aide de son habituel maquillage nude et d'une queue de cheval légèrement loose.

Nul doute possible : la star des Jeux Olympiques 2012 de Londres, c'est elle !

À ne pas rater