Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, la perfection en deux looks

Ces derniers temps, Kate Middleton enchaîne les apparitions et comme toujours, le style est au rendez-vous. Jeudi la jeune Duchesse s'est offert non pas une mais deux apparitions parfaitement orchestrées.

La jeune femme est d'abord apparue à l'Université Glodsmiths. Elle s'affiche en jupe tailleur en tweed bleu Rebecca Taylor dont la coupe attire le regard sur sa taille de guêpe. Elle choisit des accessoires parfaitement coordonnés avec une minaudière Anya Hindmarch et une paire de talons bleus.

A la tombée de la nuit, direction une réception donnée dans la nouvelle galerie consacrée à la première guerre Mondiale au Musée Impérial de la Guerre à Londres. Toujours très chic, elle mise sur une robe Amanda Wakeley grise à manches et longueur midi. Elle donne du style à la pièce en marquant sa taille avec une large ceinture dorée Alexander McQueen . Elle met en valeur sa silhouette grâce à une paire d'escarpins charbon parfaitement coordonnée à sa pochette, parfaite touche finale au look. Côté beauty look, elle met en valeur son port de tête altier et sa paire de boucle d'oreilles en attachant sa crinière en une demi-queue de cheval.

Probablement la tête couronnée la plus stylée du moment, Kate Middleton s'offre une nouvelle fois un sans-faute.

À ne pas rater