Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : la date de son accouchement revelee ?

Kate Middleton est enceinte, difficile de ne pas être au courant. Au centre de toutes les attentions, la jeune femme est la cible favorite des tabloïds. Du coup, de plus en plus de rumeurs se dévoilent, certaines affirmant qu'elle attend des jumeaux d'autres nous informant du prénom du futur bébé. Cette fois ci, c'est la date de l'accouchement qui fait la Une des magazines, visiblement révélée par un ami du couple royal.

A vos agendas, le 13 juillet risque d'être une date importante. Et oui, dans pile deux mois Kate Middleton devrait accoucher. C'est en tout cas ce qu'affirme The Daily Mail, même si nous ne sommes jamais vraiment certains d'une telle date : "Plusieurs amis proches de Kate Middleton et du Prince William étaient au barbecue organisé par la famille royale récemment. Tout le monde ne faisait que parler de la date du 13 juillet qui devrait être celle de l'accouchement de Kate. Les gens étaient vraiment très excités" affirme le magazine. Une information que le Palais a préféré démentir : "Nous avons seulement dit que la grossesse de la Duchesse arrivera à terme en juillet. Les dates données ne sont que des spéculations."

Alors, faut-il ou non surveiller de près la date du 13 juillet ? On a envie de dire oui. Mais ce qui est vraiment certain, c'est que le couple royal devrait revoir à la loupe son entourage. Souvenez-vous à l'époque de leur mariage, un de leur ami avait vendu en avant-première la date. Idem pour l'annonce de sa grossesse, faite par l'ex colocataire de Kate Middleton. Sans parler des multiples rumeurs concernant le sexe du bébé que l'entourage du couple souhaite visiblement vendre aux tabloïds.

Alors, 13 juillet ou non, une chose est certaine : il est temps pour le Prince William et Kate Middleton de faire du tri dans leurs amis.

À ne pas rater