Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, l'accouchement : les photographes encerclent l'hopital St Mary...

Kate Middleton n'est pas encore arrivée à l'hôpital St Mary de Londres où elle doit accoucher que les photographes anglais sont déjà sur place. Pour être sûrs de ne pas rater un seul cliché de cet événement devenu une affaire d'état outre-Manche, les paparazzi campent déjà devant l'aile Lindo de l'établissement, parés à un éventuel accouchement précoce.

Si Kate et William ont prévu un plan d'urgence au cas où leur enfant déciderait d'arriver plus tôt que prévu, les photographes anglais ont fait de même. Depuis quelques heures, ils sont nombreux à avoir pris leur quartier aux alentours de l'hôpital St Mary et l'aile Lindo où là jeune femme est attendue pour son accouchement. Le stationnement y est même désormais interdit et 4 places de parkings sont exclusivement réservés à l'arrivée de la jeune femme et à ses gardes du corps, comme le révèle Sky News.

Pourquoi tant d'empressement alors que selon le Palais, la naissance du premier enfant du couple royal n'est attendu que pour la mi-juillet ? Tout simplement parce que depuis quelques jours, la rumeur court sur un éventuel mensonge de la Couronne pour garantir plus de vie privée à Kate. En effet, depuis la semaine dernière et grâce aux investigations du Daily Telegraph, on sait qu'il est possible que la jeune femme ait menti sur la date réelle de l'accouchement. Plus question d'une naissance en juillet mais 10 jours avant, c'est à dire aujourd'hui. Voilà pourquoi les photographes ont installé leur campement aux abords de l'hôpital londonien.

Ce mercredi 3 juillet marquera-t-il la fin du suspense autour de cet enfant ? Si le doute plane encore, on prépare déjà nos Bristol de félicitations.

Les photographes seront donc aux premières loges en cas d'accouchement en avance afin de ne pas être pris de cours comme ce fut le cas il y a quelques semaines outre-Atlantique avec Kim Kardashian. La bimbo devait en effet, comme Kate, accoucher au cours du mois de juillet, pour finalement donner naissance à North, le 17 juin dernier.

À ne pas rater