Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Kim Kardashian : Le pire et le meilleur des stars enceintes

Le pire et le meilleur des stars enceintes sur Puretrend.
Le pire et le meilleur des stars enceintes sur Puretrend.

Cette semaine aura été haute en couleur côté naissance. Alors que Kate Middleton a accouché du petit Prince George, Penelope Cruz a eu le même jour une petite fille. Les deux célébrités ne sont pas les seules mamans de ce "baby boom" de 2013 puisqu'en juin dernier Kim Kardashian a également eu une fille : North West. Et pendant leur grossesse, ces stars sont passées du top au flop en un claquement de doigts. Il est donc temps de revenir sur le pire et le meilleur des stars enceintes.

Il faut l'avouer, Kate Middleton nous aura laissés bouche bée durant toute sa grossesse. Absolument impeccable, il est difficile de lui trouver un flop. On va donc miser sur une tenue "moins bien que les autres" pour son pire look de grossesse. Pour le meilleur en revanche on a du choix. La Duchesse de Cambridge s'est offert un véritable marathon mode quand elle était enceinte. Tendance pastel on craque complètement pour sa tenue rose poudré avec son manteau Tara Jarmon... un look qu'on rêve désormais toutes d'adopter.

Kim Kardashian de son côté est capable du pire et du meilleur dans la vie de tous les jours. Mais la socialite aura battu les records quand elle était enceinte. On ne se remet toujours pas de son apparition dans sa robe longue et blanche tendance moyenâgeuse... un désastre.

Lors de sa toute dernière apparition avant d'accoucher, Penelope Cruz paraissait très fatiguée. Un look pas franchement mode pour la muse de Pedro Almodovar qui aura fait, au cours de sa première grossesse, beaucoup plus d'efforts.

La chanteuse Fergie de son côté devrait accoucher très bientôt. Enceinte d'un petit garçon, elle nous en aura fait voir de toutes les couleurs côté looks. On ne digère toujours pas sa métamorphose hippie récemment, complètement ridicule.

Enfin, parmi les stars capables du pire comme du meilleur, nous avons Jennifer Garner, Reese Witherspoon ou encore Katie Holmes. Découvrez en images les tops et flops des stars enceintes sur Puretrend.

À ne pas rater