Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Kim Kardashian, Jessica Biel : les 10 mariages les plus coûteux

Lorsqu'un mariage est suivi par le monde entier, mieux vaut faire les choses en grand. 32 millions de dollars pour le mariage de Kate Middleton et du prince William !
Lorsqu'un mariage est suivi par le monde entier, mieux vaut faire les choses en grand. 32 millions de dollars pour le mariage de Kate Middleton et du prince William !

À Hollywood, c'est souvent à qui aura la plus grande villa, la plus grosse voiture et le dressing le plus mode. Alors quand on en arrive au mariage, pas question d'économiser sur les frais ! Les stars rêvent de plus en plus de la cérémonie parfaite : une façon d'éviter un futur divorce ? En tout cas, si cela peut marcher pour Kate Middleton et le prince William, ça n'a pas réussi à Kim Kardashian et Kris Humphries...

Vous rêvez d'un mariage au budget illimité ? Trouvez un prince ! Quand les yeux de millions de personnes sont braqués sur vous, vous ne lésinez pas sur les moyens. Ainsi, on raconte que le mariage de Kate Middleton et le prince William aurait coûté 32 millions de dollars ! Rien d'étonnant, puisque sa robe Sarah Burton pour Alexander McQueen, brodée de dentelle de Calais, a coûté à elle seule 300 000 euros. Une sacrée facture, certes, mais qui a permis au couple de s'offrir le 29 avril 2011 un mariage qui restera dans les annales !

D'un mariage royal à un mariage de bimbo, il n'y a que 22 millions de dollars en moins. La preuve avec le mariage express de Kim Kardashian qui a quand même coûté la coquette somme de 10 millions de dollars ! Quand on pense que son union n'aura duré que 72 jours, ça fait réfléchir... Mais bon, les rumeurs veulent que la star n'ait rien eu à payer, grâce à des partenariats et à la vente de quelques photos... Il fallait y penser !

Sur la troisième marche du podium, on retrouve le dernier mariage à avoir fait parler de lui, celui de Jessica Biel et de Justin Timberlake. 6,5 millions de dollars pour une semaine de fête en Italie et un feu d'artificies ! Alors certes, cela parait peu par rapport au mariage de Kim, mais ça reste l'un des mariages les plus chers, loin devant celui des Beckham. On mettra ce coût sur l'achat des fromages italiens locaux... La gastronomie n'a pas de prix !

Finalement, ce ne sont pas les couples les plus glamour qui dépensent le plus ! Prenez par exemple le cas de Jennifer Aniston et Brad Pitt. Leur union était attendue par tous, ils sont tous les deux riches et pourtant, leur mariage n'a coûté qu'un million de dollars.

Alors soit les mariages coûtaient moins cher il y a dix ans, soit les stars rivalisent de plus en plus pour se passer la bague au doigt !

Découvrez sur Puretrend et en images les 10 mariages de stars les plus coûteux...

À ne pas rater