Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Londres, capitale de la mode, berceau des it-girls

Après cinq ans de règne sur le monde de la mode, New York vient d'être détrônée par Londres. La capitale britannique, sacrée nouvelle capitale de la mode, jubile.

Et Kate Middleton n'est pas étrangère à ce changement de cap. Selon le Global Language Monitor, c'est le mariage de la jeune femme avec le Prince William qui aurait redoré le blason stylistique de Londres. "Nous avons découvert l'impact de deux vraies stars : Kate Middleton et Alexander McQueen. C'est bien leur présence qui a fait pencher la balance pour Londres plus que pour New York ", rapporte l'un des correspondants de l'agence au Daily Mail.

En choisissant de confier la réalisation de sa robe de mariée à Sarah Burton, Kate Middleton a fortement influé dans la décision du jury. De plus, Alexander McQueen, couturier Britannique, a été mis à l'honneur pour une grande exposition au MoMA de New York, remportant toutes les faveurs du public.

On cite également le florilège d'it-girls anglaises et de filles en vogue, qui rassemblent les très chic Fearne Cotton, Kate Moss ou encore Alexa Chung. Bref, que du lourd.

Mais que l'on se rassure, New York arrive en seconde position du classement, suivi de Paris (cocorico), Milan et Los Angeles. C'est déjà ça.


À ne pas rater