
Elizabeth II était au centre de l'attention hier à Londres à l'occasion de la cérémonie de son Jubilé de diamants. Mais la Reine, bien qu'en total look virginal, a bien failli se faire piquer la vedette par nulle autre que Kate Middleton qui fait des ravages dans une robe incendiaire Alexander McQueen.
Très attendue ce jour-là, la "Princesse" des Anglais n'a pas déçu. Comme souvent, c'est avec une création Sarah Burton pour McQueen, l'un de ses créateurs fétiches, qu'elle fait sensation et elle s'offre en plus le luxe de le faire dans un modèle légèrement modifié par rapport à celui du podium, et ce spécialement pour elle. La jeune femme monte donc à bord du "The Spirit of Chartwell" dans une robe rouge séduction pré-collection Automne 2012/2013 parfaitement ajustée au niveau de la poitrine et plissée au niveau de la taille pour dévoiler ses fines gambettes tout en mettant l'accent sur sa taille de guêpe.
Par respect de l'étiquette, Kate arbore une version manches longues pour une allure très sage. Côté accessoirisation, la jeune femme joue la carte du "less is more". Aux pieds, une paire de LK Bennett nude pour créer l'illusion de jambes interminables et sur sa crinière chocolat un chapeau James Lock & Co, la touche indispensable en de telles circonstances. Elle apporte la touche finale à son look avec une minaudière coordonnée à sa robe et une écharpe tartan, pratique en cas de courant d'air sur le bateau.
Une apparition impressionnante et parfaitement orchestrée pour Kate Middleton qui nous charme encore et toujours.