Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et son royal baby : tous les details sur la naissance du siecle

On l'attendait de pied ferme, désespérant de le voir arriver un jour, mais le royal baby a enfin montré le bout de son nez ce lundi 22 juillet 2013. Après être rentrés à la maternité lundi matin, Kate Middleton et le Prince William sont devenus parents de leur premier enfant, un garçon troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. Une nouvelle qui baigne depuis hier l'Angleterre mais aussi le monde entier dans un état d'euphorie avancé. Les stars se sont d'ailleurs empressées de twitter leurs réactions et de féliciter la jeune maman. Mais que sait-on au juste sur le royal baby ?

Comme le veut l'étiquette, c'est le palais de Buckingham qui a annoncé hier la naissance de l'enfant de Kate et William. Via un communiqué officiel, la famille royale a fait part de l'heureux événement et donné par la même occasion quelques informations tant attendues. Né à 16h24 heure locale, le fils de Kate et William est selon le palais un beau bébé de 3,8 kg. La mère et l'enfant se portent bien et ont passé la nuit de lundi à l'hôpital. Selon le communiqué, la reine, le Prince Charles, le Prince Harry et Camilla ont été informés de la nouvelle et en sont ravis.

Selon la tradition encore, le communiqué trône devant le palais de Buckingham. Plus folklorique encore, c'est un tambour de ville à l'extérieur de l'aile Lindo qui a annoncé la nouvelle en criant.

Quant au Prince William présent lors de l'accouchement, pas de cris pour lui, mais une première déclaration du jeune papa : "Nous ne pourrions pas être plus heureux". S'exprimant également sur le sujet, David Cameron a renchéri "C'est un moment important pour notre nation". Le Prince Charles de son côté a posté la déclaration suivante sur son site officiel : "Ma femme et moi sommes plus qu'heureux de la naissance de mon premier petit-enfant. C'est un moment exceptionnel pour William et Catherine et nous sommes absolument ravis pour eux".

Mais dans toutes ces déclarations, un détail important manque... le prénom du bébé. Car si les spéculations vont bon train et que même David Beckham a son avis sur la question, il faudra encore attendre quelques jours avant de découvrir le prénom choisi par Kate et William.

À ne pas rater