Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et son bebe : la reine Elizabeth II n'en peut plus !

Toute l'Angleterre retient son souffle en attendant l'accouchement de Kate Middleton. Mais c'est bien la reine Elizabeth II qui semble la plus impatiente de rencontrer le bébé royal ! Il faut dire qu'elle est prête à partir dans les plaines d'Ecosse pour ses congés annuels d'été... Si le bébé tant attendu pouvait arriver avant son départ, ce serait tout de même plus pratique, non ?

Les paparazzis campent devant l'hôpital St Mary depuis maintenant deux semaines, mais il semblerait que ce soit la reine Elizabeth II qui soit le plus embêtée par la situation. En effet, comme tous les étés, elle doit se rendre à sa résidence d'été à Balmoral en Ecosse. Des vacances annuelles et traditionnelles qui l'emmèneront loin de Buckhingham et de l'annonce de la naissance. Normalement, la tradition veut que ce soit la Reine qui soit informée en premier de l'arrivée du bébé royal, par une note écrite transmise au Palais.

En tout cas, la Reine ne cache pas son impatience. Lors d'une de ses apparitions publiques dans la région du Lake District, dans le nord-ouest de l'Angleterre, un groupe d'enfants lui a demandé si elle préférait que le bébé soit une fille ou un garçon. "Ça n'a pas vraiment d'importance. Mais j'aimerais bien qu'il arrive bientôt. Je pars en vacances...", a-t-elle répondu du tac au tac. C'est sûr, la situation semble la tracasser. Mais qui sait, peut-être que la Reine verra son souhait exaucé ?

Dernièrement, Camilla aurait révélé que tout le monde était "pendu au téléphone" dans l'attente de la naissance et qu'elle espérait que ce soit avant la fin de la semaine... Mais de son côté, Carole Middleton, la mère de Kate, aurait révélé que le bébé serait un petit Lion. Dans ce cas, il faudra encore patienter une semaine avant une naissance le 23 ou le 24 juillet.

Finalement, la Reine aurait une chance sur deux de voir le bébé royal avant son départ en vacances ! Le suspense est à son comble.

À ne pas rater