Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et ses bibis : la princesse aux petits tocs...

Encore une apparition réussie pour la Duchesse de Cambridge Kate Middleton hier à Nottingham lors d'une visite officielle organisée à l'occasion du jubilé de diamants de la Reine d'Angleterre que les Anglais continuent de célébrer comme il se doit. Chic à souhait pour ce nouveau coup d'éclat, la jeune femme peut remercier sa fashion fixette (voire son toc vestimentaire), le bibi !

Dès l'annonce de ses fiançailles avec le Prince William, Kate Middleton est devenue le centre d'intérêt principal de bon nombre de photographes et avec son sens du style sans défaut, elle est devenue l'une des valeurs sûres côté mode. La recette de son succès et de ses plus beaux looks ? une taille marquée et un bibi. Voilà deux éléments récurrent de ses apparitions et elle n'hésite pas non plus à recycler ses tenues puisque ça marche !

Que ce soit en taille cintrée dans un tailleur ou en robe à étages, la "Princesse" est du genre a attirer le regard sur sa silhouette menue. Coupes racées et de préférence près du corps donc mais ce qui fait son style c'est également cette faculté à être à la fois un brin sexy tout en respectant l'étiquette. Et qu'est ce qui dit plus "royauté" que les fameux bibis et chapeaux, une véritable institution outre-Manche mais aussi vraie tocade mode de Kate Middleton.

Ce jour-là ne fait pas défaut, c'est avec un bibi qu'elle peaufine son look. Un modèle Rachel Trevor-Morgan en soie greffé sur sa crinière chocolat. Rajoutez à cela un beauty look impeccable et un port de tête altier et vous obtenez Kate Middleton, l'une des têtes couronnées les plus mode du monde.

À ne pas rater