Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Prince William : un bebe loin des codes royaux

Dans quelques semaines ou jours, Kate Middleton et son mari le Prince William deviendront de jeunes parents. Évidemment, lorsque l'on est Duc et Duchesse et surtout membres de la famille royale, le quotidien n'est pas vraiment celui de Monsieur et Madame tout le monde. Pourtant, le couple souhaite élever leur enfant le plus normalement possible comme le confirme Hugo Vickers, historien de la royauté en interview.

On ne sait pas encore s'il s'agira vraiment d'une petite fille prénommée Alexandra, ni même quand l'enfant viendra au monde mais on peut déjà se faire une petite idée de son éducation. Il est loin le temps où les enfants de la couronne restaient à l'abri dans leur palais, ne fréquentant que des enfants sélectionnés comme ce fut le cas pour la reine Elizabeth. Suivant les traces de la Princesse Diana, le duc et Kate souhaitent offrir une vie aussi normale que possible à leurs futurs enfants. "William et Harry ont été très chanceux d'avoir Diana comme mère parce que ses idées étaient très différentes de celles de les générations précédente" raconte Christopher Warwick; le biographe officiel de la Princesse Margaret lors d'une interview pour Arabia MSN News. "Ca a été vraiment important pour ses deux fils. William souhaite la même chose pour son enfant."

Pour ça, le couple n'hésite pas à bousculer un peu les conventions et ce dès les quelques jours après la naissance.

En effet, contrairement à la tradition qui veut que les parents se rendent à Kensington Palace, on a appris le mois dernier que Kate avait décidé de retourner chez ses parents. Michael et Carole Middleton sont à la fois très proches de leurs filles et de leur gendre, comme le beau-père de William le confie en interview. La jeune maman bénéficiera ainsi de l'aide de sa mère pour les premières semaines de la vie de son enfant, loin de l'étiquette royale. On raconte aussi que Kate aurait décidé d'allaiter son bébé, une chose qui ne se fait normalement pas à Buckingham. Shocking !

Têtes couronnées modernes, Kate et William forment depuis leur mariage en avril 2011 un couple soudé que ce soit lors de leurs apparitions officielles en duo ou en privé. Disponibles pour leurs sujets et toujours souriants, il est facile de les imaginer en parents attentionnés.

Un sujet à découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater