Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Prince William : les raisons de leur rupture... en 2007

Kate Middleton et Prince William ont rompu... en 2007, rassurez-vous. Une histoire qui a rapidement été oubliée par les médias puisque depuis l'heureux couple s'est dit "oui" en s'offrant unmariage féerique et attend un enfant. Mais à quelques heures de l'accouchement de la Duchesse de Cambridge, un journaliste, Michael O'Mara tente de faire le buzz avec son livre "Kate". Il revient en effet sur la rupture du couple royal en 2007 et décrit miss Middleton comme une femme pas franchement prude.

Alors, quelle était cette fameuse raison de rupture pour le couple ? Selon le journaliste, c'était à cause du comportement frivole du Prince William à l'époque. Il traînait en effet beaucoup avec de jeunes femmes et flirtait avec. "Il fréquentait les boites de nuit où il multipliait les conquêtes. William a flirté avec d'innombrables jeunes filles" affirme Michael O'Mara. "Kate et William étaient arrivés à un carrefour et il était demandé à William de prendre une décision. Son père Charles lui avait demandé de faire de Kate Middleton une femme honnête mais William a pris la mauvaise décision". On a dû mal à imaginer le Prince William jouer les goujats quand on voit comment il est au côté de son épouse aujourd'hui. "Lors d'une sortie en boite de nuit, il s'est mis à danser sur une table en criant : "Je suis libre!". Il voulait ridiculiser Kate".

C'est lorsque la jolie brunette tombe sur des photos de son homme dans des positions compromettantes avec ses compagnes de soirée qu'elle décide de partir. Une rupture qui a duré quelques mois, faisant ainsi le miel des tabloïds UK.

Mais il semblerait que Kate Middleton de son côté ait décidé de rendre jaloux son ex copain/Prince d'une drôle de manière : "Après s'être enfermée plusieurs semaines chez elle, elle a pris sa revanche. Ses robes sont devenues plus courtes, et s'affichait avec des boucles d'oreille clinquantes avec pour objectif : taquiner les garçons". Alors, Kate Middleton est-elle aussi devenue frivole par la suite ? C'est ce qui aurait reformé le couple selon le journaliste. "William voulait tout faire pour la reconquérir. Il lui a prouvé qu'il était digne d'elle."

Une drôle d'histoire qui s'éloigne un peu du conte de fées qu'on retrouve actuellement dans les médias. Quoi qu'il en soit, même si Michael O'Mara arrive à créer le buzz avec son livre, on est persuadés que la naissance prochaine du futur roi ou reine d'Angleterre mettra tout ça au placard.

À ne pas rater