Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et McQueen, pour le plaisir des yeux

Décidément, rien ne semble pouvoir freiner l'ascention mode de Kate Middleton. Il faut dire que pour ses apparitions officielles, la Princesse de coeur des Anglais a trouvé un allié de choc, la maison Alexander McQueen. Fan des créations de Sarah Burton, la brunette en use et en abuse pour le plus grand plaisir des yeux.

C'est particulièrement rayonnante qu'elle est apparue à l'église St. George à l'occasion du service de l'Ordre de la Jarretière. Juchée sur ses fidèles escarpins nude LK Bennett, elle élance joliment sa silhouette et met en valeur sa tenue. Après le rouge séduction lors de la dernière cérémonie de jubilé de la Reine, place au blanc virginal. Coupée façon tailleur sur le haut, la robe manteau se termine en jupe tout en volume, de quoi marquer encore un peu plus la taille de guêpe de la Duchesse.

Élégante, un brin sexy avec la longueur mi-cuisses de la robe, Kate Middleton fait son petit effet. Le reste de sa tenue se fait tout aussi soigné à l'image d'une minaudière LK Bennett aux détails dorés ajoutant une note de brillance au look.

La touche finale de l'apparition se trouve bien entendu sur la tête de Kate Middleton qui, étiquette oblige, n'oublie pas d'agrémenter sa chevelure chocolat d'un bibi Jane Corbett collection Printemps-Eté 2012.

Tenue zéro faute, make-up raffiné et sourire indéfectible, Kate Middleton nous enchante une fois de plus et rajoute un nouveau coup d'éclat à ses plus beaux looks.

À ne pas rater