Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le royal baby : David Beckham a deja choisi un prenom !

Il faudrait être coupé du monde pour ne pas avoir compris que toute l'actualité tourne autour de Kate Middleton et de la naissance imminente du royal baby en Angleterre ! Même le footballeur sexy et papa poule, David Beckham, a été interrogé sur la question et notamment sur ses pronostics concernant le prénom du bébé. Alors que Kate s'apprête à accoucher dans sa chambre à 7300 euros la nuit, David Beckham a sa petite idée sur le prénom du bébé et n'hésite pas à faire un trait d'humour !

David Beckham n'y a pas échappé et a été interrogé sur le royal baby. Au centre de toutes les attentions, tout le monde y va de son petit pronostic ! Cette fois c'est au footballeur anglais de s'exprimer sur le sujet. Papa de quatre beaux enfants, le footballeur s'est vu demander s'il avait des conseils à donner aux futurs parents, Kate et William. "Ils vont être des parents incroyables, parce qu'ils sont si affectueux avec les enfants", a-t-il affirmé. Il a ensuite avoué qu'il connaissait mieux le Prince William qu'il considère comme un "gentleman incroyable" et que selon lui c'est "une super qualité pour un père".

Puis David Beckham s'est vu poser la question qui brûle toutes les lèvres, concernant le prénom du royal baby. Celui qui est très complice avec sa petite Harper s'est prêté au jeu en proposant : "David est plutôt pas mal. David, ce n'est pas si mal ! Je pense qu'ils devraient choisir David !". Narcissisme aigüe ou simple plaisanterie ? On plaide le trait d'humour de la part du footballeur à la retraite ! Alors que le sexe du bébé n'est pas encore connu, le sportif s'est empressé de rajouter : "Si c'est un garçon".

Alors que les Anglais son prêts pour l'accouchement du siècle, on aura la réponse très bientôt sur le sexe et le prénom du bébé de Kate Middleton !

À ne pas rater