Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le Prince William s'enflamment pour les Jeux Olympiques de Londres !

A voir le couple princier Kate Middleton et le Prince William, on se dit que les anglais sont vraiment sport ! En même temps, avec les J.O. de Londres 2012, autant jouer le jeu. Aux première loges pour les festivités olympiques, les deux époux tout comme les Beckham semblent bien prêts à l'approche de la cérémonie d'ouverture. Habillés aux couleurs de l'équipe britannique, Kate et son Prince ont accueilli la flamme olympique à Buckingham Palace.

Si le Prince reste plutôt classique, la Duchesse de Cambridge récemment récompensée pour avoir mis sa robe de mariée au musée fait une fois de plus preuve de style et d'allure. Point de petite robe thé dansant ou de bibi couture, elle privilégie un look discret qui ne manque pourtant pas de faire effet. Elle revêt ainsi un jean slim bleu électrisant qu'elle associe à un polo blanc estampillé Adidas, sponsor officiel des J.O.

Mais fidèle à ses habitudes et à ses indispensables mode, la duchesse reste coquette et se chausse de compensées bleues en liège.

Côté beauté, si son prince se dégarnit, Kate affiche quant à elle un brushing impeccable au superbe volume. Le make-up léger, elle brille par l'ajout de quelques bijoux. Sa fameuse bague de fiançailles ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles en perles.

Parfaitement assortis, le couple princier a su associer style sport et modernité. Et ce n'est qu'un début !

À ne pas rater