Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le Prince William passent Noel sans la Reine

C'est sans Kate Middleton et William que la Reine d'Angleterre a dû passer les fêtes de Noël. La future maman et son époux ont choisi de passer le réveillon avec les parents de la jeune femme dans la région du Berkshire. Le reste de la famille royale était quant à elle réunie dans la résidence de Sandringham, à plus de 200 kilomètres de là. Une décision qui rompt avec les traditions de la cour d'Angleterre.

Pas de repas de Noël avec sa belle famille pour Kate Middleton cette année. La jeune femme, qui vient d'annoncer qu'elle attendait son premier enfant, a décidé de passer les fêtes en compagnie de sa famille. Son époux, le Prince William l'a donc accompagnée dans le Berkshire, à Bucklebury précisément, dans la maison familiale des Middleton. Ils se sont également rendus à la Messe de Noël où ils ont été rejoints par la soeur de la Duchesse, Pippa.

Elizabeth II avait pourtant tout fait pour que le couple passe les fêtes avec elle. N'hésitant pas à faire une entorse aux traditions, elle avait invité les parents de Kate, des roturiers, au repas de Noël de la famille royale. Aussi sans précédent l'invitation soit-elle, elle a laissé Carole et Michael de marbre puisque les Middleton l'ont décliné. Shocking !

Autre grand absent à la table de la reine cette année, le Prince Harry. L'enfant terrible de la famille royale est en effet en ce moment en mission militaire en Afghanistan.

Rassurez-vous, ses petits enfants n'ont pas totalement abandonné la Reine puisque le Prince William devrait se rendre à Sandrigham pendant les vacances. Il devrait évidemment être accompagné de Kate, si son état de santé le lui permet évidemment. La jeune femme, enceinte pour la première fois, connaît en effet une grossesse difficile qui l'a conduite à se faire hospitaliser début décembre.

À ne pas rater