Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et la famille royale s'essaient a la magie dans les studios Warner

C'est une vraie bouffée d'air frais que s'offre Kate Middleton lors de la visite des studios Warner, accompagnée du prince William et du prince Harry. Après la visite de la Salle d'Art, une organisation caritative pour les enfants, et loin du palais de Buckingham, la Duchesse de Cambridge revient à des plaisirs simples : jouer avec des baguettes magiques, admirer des costumes et voir son mari chevaucher la Batmoto. Une journée peu ordinaire pour celle qui nous éblouit une fois encore dans sa jolie robe de grossesse Topshop à pois !

Le week-end s'annonce magique pour la Duchesse de Cambridge ! Cet après-midi, Kate Middleton s'est rendue aux studios Warner Bros avec son mari le prince William et son beau-frère le prince Harry ! L'occasion pour la famille royale de s'imaginer en sorciers, vivant dans le monde d'Harry Potter. Et il faut croire que cela les amuse beaucoup ! Les journalistes anglais commentaient la visite en direct depuis le début de l'après-midi...

Selon eux, les trois membres royaux auraient adoré manipuler les baguettes magiques. Après avoir fait quelques duels (William a lancé le sort "Expelliarmus", un fin connaisseur...), ils ont même eu le droit de garder leurs baguettes ! Direction ensuite les costumes, dont celui du géant Hagrid, et les animaux de la saga, dont les chouettes.

Mais les studios Warner Bros, situés à quelques kilomètres de Londres, accueillent aussi exceptionnellement quelques décors et accessoires du film "The Dark Knight Rises". Et le prince William étant un fan des films de Christopher Nolan, c'est avec un plaisir d'enfant qu'il s'est précipité pour chevaucher la Batmobile, version moto, sous les yeux de Kate Middleton, hilare. On retiendra deux drôles de citations de la part du Duc de Cambridge : "Christian Bale va vieillir et prendre sa retraite... Je prendrai la relève s'il le faut. (...) Vous ne feriez pas des sièges bébé pour cette voiture, par hasard ?"

En tout cas, Kate Middleton (les Anglaises vont encore vouloir copier son look), le prince William et le prince Harry semblent passer une très bon après-midi : une heure après leur départ supposé, ils s'émerveillaient encore sur les décors des studios...

À ne pas rater