Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : escapade gourmande ce week-end avec Lupo

Kate Middleton est enceinte et une grossesse royale n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Récemment, la Duchesse a été privée de sortie jusqu'en 2014. Pourtant, on l'a vue le week-end dernier à Kensington Park en compagnie de son chien. La jeune femme s'est en plus offert une petite escapade gourmande, direction un café Starbucks. Kate aurait-elle soudainement décidé de désobéir à la Reine ?

Rassurez-vous, la future maman n'a pas commis un crime de lèse-majesté. Si la jeune femme est privée de sortie à cause de sa grossesse difficile, son interdiction se limite au fait de quitter l'Angleterre. Tant qu'elle reste sur l'île, Kate n'enfreint aucune règle. Du coup, enceinte ou non, elle a bravé la neige pour promener son chien Lupo au Kensington Park, et satisfaire une fringale chez Starbucks. Gourmande, la jeune femme fait tout de même attention à sa santé en commandant un café latté décaféinée. C'est en tous cas ce que rapporte une source au tabloïd US Weekly. Si elle mange désormais pour deux, côté pâtisserie, elle se contente d'un simple cookie. Et nous qui imaginions une commande nettement plus britannique (et surtout plus clichée), thé et scone par exemple ! Et Kate serait semble-t-il une habituée de chez Starbucks puisqu'elle a payé avec sa carte de fidélité. Si on oublie toute sa belle famille, et le fait qu'elle porte un héritier royale, l'Anglaise est un peu une jeune femme femme comme les autres.

Pas de photographie pour illustrer cette escapade et on devra se contenter de la description de la source faite au magazine pour imaginer la scène. La future maman est apparue avec un brushing impeccable, emmitouflée dans un long manteau, une paire de bottes aux pieds, neige oblige et une écharpe autour du cou. De quoi rester bien au chaud mais aussi cacher totalement tout début de rondeur.

Il faudra attendre encore quelques mois pour apercevoir le ventre rond de Kate et même juillet pour enfin découvrir le bébé royal que certains s'amusent à appeler Royal Fetus...

À ne pas rater