Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : une jolie chute pour la Saint Patrick !

Kate Middleton, enceinte de quelques mois (elle devrait accoucher en juillet) est actuellement sous les feux des projecteurs. Alors que certains se demandent quel sera le sexe du bébé , d'autres pensent qu'elle attend des jumeaux. En gros, il est difficile de passer à côté de la jolie. Du coup, forcément, quand on est épié 24h/24, on ne peut pas cacher ses faux-pas. Et le terme est juste ici puisque la Duchesse de Cambridge s'est offert une jolie chute pour la Saint Patrick !

Dans un joli manteau vert, qui flatte ses formes de future maman, elle est divine. Une pièce qu'elle avait déjà portée l'année dernière pour cette même fête. Comme quoi, il semblerait que la Duchesse ait écouté les conseils de Vivienne Westwood et se mette a recycler.

Même enceinte, la femme du Prince William ne laisse pas de côté ses talons noirs. Mais cette fois-ci, elle aurait peut-être dû les laisser au placard ! Car ces derniers se sont pris dans les pavés, faisant ainsi à moitié tomber Kate Middleton. Heureusement que son mari l'a plus ou moins rattrapée, avec un grand sourire aux lèvres, visiblement amusé par la situation.

Dans le réfectoire des soldats, la belle brune aurait même parlé du sexe de l'enfant selon Lee Wheeler, soldat présent à ce moment : "Je lui parlais, du coup évidemment je lui ai parlé du bébé. Je lui ai demandé "savez-vous si c'est une fille ou un garçon ? " elle m'a répondu "non, on ne le sait pas encore." Elle a même ajouté "Moi je voudrais avoir un garçon alors que William préférerait avoir une fille ! C'est souvent comme ça que ça se passe.""

Alors, Kate Middleton ignore-t-elle réellement le sexe de l'enfant ou veut-elle éviter de trop en dire face aux petits curieux ? On a hâte d'avoir la réponse.

À ne pas rater