Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte ? Une annonce officielle en décembre d'après une amie de la Princesse

Kate Middleton, enceinte ? Voilà une des rumeurs qu'on aura le plus entendue depuis son mariage avec le Prince William en avril 2011. Même des spécialistes vont jusqu'à affirmer qu'elle accouchera le 27 aout 2013. C'est précis. Une proche de la Duchesse de Campridge, son ancienne colocataire pour être plus précis vient donc d'affirmer une chose : Kate Middleton est enceinte. Alors, info ou intox ? Difficile à dire.

Il faut dire qu'on a l'habitude d'entendre ce genre de rumeurs, en témoigne par exemple Jennifer Aniston, qui tombe enceinte tous les mois selon les tabloïds. De plus, on se demande si cette ex-colocataire de Kate est digne de confiance. Celle qui se targue d'avoir été une des invitées du mariage royale ne semble pas avoir la langue dans sa poche.

"Kate Middleton est enceinte ! Elle va l'annoncer publiquement en décembre prochain, je vous l'assure" a-t-elle raconté à un magazine. L'invitée du mariage ne sera probablement pas la bienvenue à la Baby-Shower, que la rumeur soit vraie ou fausse.

Si la Duchesse de Cambridge officialise effectivement sa grossesse en décembre, cela signifiera (dans la tradition) qu'elle est tombée enceinte au mois d'août. Soir aux environs du scandales des photos topless, qu'on a encore du mal à oublier.

Il faut dire que cette annonce serait le parfait cadeau de Noël qu'attendent la plupart des anglais, qui ont tous hâte de trouver un bébé au Royaume. Alors, est-ce que cette grossesse tant attendue a été orchestrée de toute pièce afin de ravir le Royaume-Unis ? Après tout, tout est possible.

On espère que le Prince Harry s'assagira en devenant tonton et arrêtera ses frasques dans les hôtels de Las Vegas. Et du côté de la Reine ? On parie qu'un enfant parviendra (enfin) à lui remettre le sourire aux lèvres. De même pour la Duchesse Camilla et le Prince Charles, qui seront (on le sait d'avance) des grands-parents complètement gateux.

Soyons donc patient, si Kate Middleton est réellement enceinte, on le saura d'ici quelques jours.

À ne pas rater