Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : un baby bump jaune citron pour la Fete du Printemps

Kate Middleton ne pouvait décemment pas rater la Fête de Printemps organisée à Buckingham Palace, à Londres, le 22 mai 2013 et qui a lieu tous les ans depuis 1860. Et on peut dire qu'elle fait honneur à la mi-saison dans une création jaune citron qui illumine littéralement le paysage. Arborant son baby bump bien rebondi, la Duchesse de Cambridge éblouit par son style, comme toujours nous direz-vous !

Pour fêter la venue du printemps, Kate Middleton a porté sur choix sur une robe Emilia Wickstead, une créatrice qu'elle affectionne tout particulièrement puisqu'elle avait déjà porté une petite robe de grossesse signée par elle. Cette fois c'est sur un manteau en soie de la créatrice qu'elle a craqué. Dans une belle couleur jaune citron et à l'imprimé abstrait mélange de jaune et de blanc, le manteau semble sur mesure. En comparaison du podium, il est plus court et comporte des coutures à l'avant qui n'était pas présentes lorsqu'il a été présenté en défilé. On suppose que c'est un habile moyen pour que la Duchesse de Cambridge puisse le porter avant son accouchement, dont la date serait révélée. Kate pense décidément à tout ! Le baby bump est montré sans trop l'être, avec élégance et classe.

Une tenue épurée que Kate Middleton accessoirise avec une petite pochette Russell & Bromley, modèle 5th Avenue. Un accessoire très chic et discret qui s'associe très bien au jaune flashy de sa robe. En adepte des talons hauts, la Duchesse chausse des escarpins dans un beige identique à sa pochette qui élance sa silhouette.

Côté coiffure, elle porte un chapeau Jane Corbett, extravagant et chic, très à la mode Buckhingham Palace comme en témoignent les tenues des invitées. Légèrement incliné sur son front, il accompagne sa coiffure dont les cheveux sont en partie ramenés en arrière. Sans aucun doute cette coiffure est à rajouter dans ses 15 plus belles coiffures.

Elle est bien loin la roturière des débuts, Kate Middleton fait réellement honneur à la famille royale avec son sens du style et sa garde-robe que les Anglaises envient. Le sourire aux lèvres et toujours élégante, la Duchesse semble conquérir tous les coeurs !

H.F-G

À ne pas rater