Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : un baby bump bien rebondi pour les scouts

On se demandait où Kate Middleton réussissait à cacher son bébé, mais enfin le voilà : le baby bump tant attendu de la Duchesse de Cambridge est enfin clairement visible. C'est lors de la revue nationale des Queen's Scouts à Windsor que la jeune femme l'a dévoilé, bien au chaud sous un manteau en tweed couleur lait menthe.

Dimanche, la Reine Elizabeth fêtait ses 87 ans avec une petite fête privée. C'est donc la jolie Kate Middleton qui a repris le flambeau, la remplaçant avec plaisir et beaucoup d'élégance à la revue nationale des scouts, au château de Windsor. La jeune femme porte pour l'occasion un manteau en tweed menthe Mulberry qui souligne joliment son baby bump, enfin bien visible. Il faut dire qu'en étant enceinte de 6 mois, il est difficile pour Kate Middleton de le cacher !

La Duchesse complète sa tenue particulièrement élégante par des escarpins nude LK Benett, un classique dont elle ne se lasse pas, et d'un fascinator beige Whiteley qu'elle avait déjà porté en Écosse en juillet dernier. Son look mode et sa fraîcheur ont impressionné les scouts, jeunes et moins jeunes, venus tout spécialement pour voir Kate.

"C'est génial que tant d'adultes se soient inscrits pour être scouts et je suis sûr que c'est grâce à la Duchesse de Cambridge qui est devenue volontaire l'année dernière", a expliqué le chef des Scouts Bear Grylls. Il est vrai que Kate Middleton est très investie avec les Scouts : elle avait même fait griller quelques marshmallows avec eux par mauvais temps !

Une Duchesse future maman et proche des Anglais : la popularité de Kate Middleton n'a jamais été aussi élevée !

À ne pas rater