Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : tous les details de l'accouchement

Maintenant que Kim Kardashian a accouché d'une petite fille, toute notre attention est redirigée vers Kate Middleton, qui devrait elle accoucher autour du 13 juillet. Et même si quelques sources avaient donné les premières informations sur le déroulement de l'accouchement, c'est finalement par une conférence de presse que Buckhingham Palace a donné les derniers détails...

En ce moment, rien n'est plus sérieux que l'arrivée imminente du bébé royal. Et Buckingham Palace a tenu à annoncer de manière officielle les derniers préparatifs et à donner quelques détails sur le futur accouchement.

Fille ou garçon ? La question que tout le monde se pose ! Si on a cru pendant quelques temps que la Duchesse de Cambridge allait avoir une petite fille (sa langue aurait dérapé lors d'un événement officiel), aujourd'hui plus personne n'a de certitude. Et ne croyez pas que le couple essaie juste de garder le secret, ils ne sont pas non plus au courant : "Ils ne connaissent pas encore le sexe du bébé et ne veulent pas le savoir." La surprise sera donc totale.

Quel hôpital ? C'est à l'hôpital St Mary, au coeur de Londres, que Kate Middleton donnera naissance à son premier enfant. C'est également dans cet hôpital que la princesse Diana a accouché de William et Harry ! On sait que c'est le docteur Marcus Setchell qui dirigera l'équipe médical... Et oui, le prince William compte bien être présent à l'accouchement ! Non pas dans le hall, mais bien dans la chambre même.

Quelle annonce aux Anglais ? On s'en doute, les Anglais (et le reste du monde) sont impatients de savoir quand Kate Middleton accouchera. Mais l'annonce ne sera faite qu'à partir du moment où la Duchesse sera en travail, c'est-à-dire quelques heures après son entrée à l'hôpital. À ce moment-là, un bulletin officiel sera affiché aux portes de Buckhingham Palace pour les Londoniens, tandis qu'une annonce plus moderne sera faite sur Twitter. On saura alors le sexe du bébé, son poids et l'heure de sa naissance. Il faudra patienter quelques jours avant de connaître le nom.

Heures des visites ? Inutile d'y penser, seule la famille proche de Kate Middleton ainsi que la famille royale seront autorisés à visiter la chambre de la jeune maman et du nouveau-né. Seule la reine Elizabeth II sera absente, puisqu'elle prend toujours ses vacances d'été en Écosse. En tout cas, le prince William pourra profiter de son bébé et de sa femme pendant deux semaines, grâce à un congé paternité !

Maintenant qu'on a toutes ces informations en main, il ne reste plus qu'à compter les jours jusqu'à l'accouchement !

À ne pas rater